Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre expérience en terre Homelink
Archives
Derniers commentaires
17 août 2011

Août 2011, 3 ans après le temps du bilan

Cela fait 3 ans que nous nous sommes inscrits sur le site Homelink. Il est donc venu le temps du bilan....

Et 3 ans après que de moments heureux passés dans les divers lieux d'accueil de nos amis d'Homelink, que de kilomètres parcourus.

Nous avons à notre actif 

* 12 échanges réalisés (Stockholm- Suède Purley- Angleterre, Vallet -France, Mar Menor - Espagne, Eynsham - Angleterre, Amsterdam - Pays bas, Vallet -France, Montpellier - France, Chalfont St Gilles - Angleterre, Broek in Waterland - Pays bas, Enskede/ Stockholm - Suède, Cullera - Espagne

* le 13ème à venir : Esher - Angleterre

Et nous sommes toujours aussi enthousiastes,

ces échanges nous ont permis de découvrir de nouveaux pays, de tisser des liens de par l'europe, de vivre des moments drôles et heureux en famille

En un mot nous sommes des membres Homelink heureux !


Publicité
Commentaires
M
le lien vers mon blog : http://tartan.canalblog.com
M
Je partage le même enthousiasme pour les échanges... que de bonnes expériences. Nous venons de rentrer de notre 12ème échanges. ( comme vous ) et Jamais aucun problème. De superbes rencontres.<br /> je vous invite à vous rendre sur mon blog en partie consacré à nos échanges de maison .<br /> Bien à vous<br /> M.OLLIVIER
Publicité
Notre expérience en terre Homelink
Publicité